Vélos juniors à Montpellier

Difficile de résister au plaisir de voir un bambin faire ses premiers tours de vélo, d’abord avec les stabilisateurs puis trouver progressivement l’équilibre. Quelle joie de partager les balades en famille où chacun pédale à son rythme.
A Mondovelo Montpellier nous accueillons les plus jeunes, leurs parents ou leurs grands-parents : le conseil trouve tout son intérêt pour que la fameux premier vélo corresponde à la taille et aux aptitudes de l’enfant. Chez Mondovélo vous trouverez toujours vos Vélos juniors à Montpellier : n’hésitez pas à nous rendre visite ou à nous contacter via le site.

La draisienne : vélo junior à Montpellier

De plus en plus l’initiation se fait avec une draisienne : par sa simplicité et sa robustesse, la draisienne va permettre d’appréhender les notions d’équilibre, de direction et de vitesse. L’absence de pédalier permettra un apprentissage extrêmement rapide et intuitif du vélo. Vous trouverez à Mondovélo Montpellier un large choix de draisiennes chez Peugeot et également dans la fameuse marque allemande Puky.
Dès deux ans, la plupart des jeunes pilotes sont capables de monter sur un vélo équipé d’un pédalier et, pour appréhender l’équilibre, de stabilisateurs leur évitant des chutes intempestives.

Mondovélo : spécialiste des vélos juniors à Montpellier

Dans notre boutique Mondovélo de Saint Jean de Védas, nous pouvons déterminer la taille adéquate en fonction de l’âge et de la mensuration de l’enfant. Cette taille s’exprime généralement avec la taille des roues : 12, 14, 16, 20 et 24 pouces. Ces 5 tailles couvrent l’éventail entre 2 et 10 ans. Nos conseillers sauront vous proposer le vélo adéquat.
Nous vous proposons de jolis vélos junior à Montpellier dans les marques : Montana, Peugeot, Gitane, Lapierre, Scott. Dans le contexte actuel, la disponibilité n’est pas assurée et nous vous invitons à anticiper votre projet d’achat.
Est-ce que vous connaissez le système MONDOKID ? C’est un service que nous proposons à tous nos clients : parce nos enfants grandissent trop vite, les vélos achetés quelques années plus tôt se révèlent vite inadaptés à leur évolution.
Pour faciliter l’acquisition de son nouveau vélo, Mondovélo reprend les vélos enfants, jusqu’à 40% (suivant état) de son prix d’origine, pour l’achat d’un vélo neuf de taille supérieure, dans un délai de 30 mois suivant l’achat.
En offrant à vos enfants un vélo à leur taille, vous lui facilitez son apprentisage et garantissez sa sécurité !

Juniors



Contact

Dernières informations :

Junior et Mondokid

Le premier vélo d'un enfant est toujours un moment unique dans la vie d'une famille. Chez Mondovélo il y en a pour tous les goûts et tous les âges. De la draisienne Puky au VTT [...]

MARQUES :